Nos Experts

Un réseau international de spécialistes, reconnus dans leur domaine

ETHIC MINDS fait partie d’un large réseau d’experts, journalistes et de scientifiques à l’international qui peuvent contribuer à notre mission en apportant leur regard pointu et éclairé sur les enjeux éthiques dans différents secteurs.

Nos experts contribuent à ETHIC MINDS en produisant des articles et ils se mettent à  disposition pour répondre aux questions de participants lors de nos conférences, rencontres d’experts, etc.

ETHIC MINDS propose en partenariat avec nos experts des journées de sensibilisation et des programmes de formation afin d’instaurer une culture éthique à long-terme au sein des organisations et des institutions et de créer un vrai impact au niveau sociétal.

Dr Nathalie CALAME – Médecin et praticien de médecine intégrative à Milvignes – Suisse.

Gil EGGER – Journaliste, président de CH Médias – Suisse.

« Je suis désolé de le dire, mais je suis journaliste
et je commence à ne plus trouver de réponses dans les journaux».

Marc GOTTI – Juriste d’affaires – France.

L’État peut-il se permettre d’être au-dessus des lois, voire s’arroger le privilège d’être un « hors la loi » ? Est-il en train de tuer ce que l’on appelle « l’État de Droit » ?

Bruno TOURNIAIRE – Biologiste, Musicothérapeute, Herboriste, Chromatothérapeute – Suisse.

« Nos sociétés formatées se meurent de ne plus avoir de bon sens. La science est devenue un outil liberticide, il lui reste à démontrer que ses croyances sont respectables ».